750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belzidé
Belzidé
Menu
Perso Housse MacBook 12'

Perso Housse MacBook 12'

Perso Housse MacBook 12'

Kikoo les Connecté(e)s,

eh voila, après des mois de réflexion et de désir j'ai fini par m'acheter un ordi. Pas des moindres! La pomme me donne la pêche. (oui je sais... ça fait "mange au moins cinq fruits et légumes").

Alors que je tente de créer une housse pour le nouveau "bébé" : mon MacBook "tout seul" (dit le vendeur), Zhom sort de quelque part une housse noire uni et impersonnelle mais avantageusement matelassée, qui pourrait bien servir de base à mon "précieux".

Quelques idée fusent de ci et de là, et je repense à cette toile cirée beige avec des motifs de cerises gourmandes. Je me mets à démonter la housse uni (après plusieurs hésitations et auto encouragements...). Un fil après l'autre, elle cède sous mon découpe fil. Je tente alors désespérément de personnaliser la housse, mais ni la machine à coudre ni la sur jeteuse ne veulent se prêter au jeu... Tant pis, la couture à la main s'impose.

Le résultat n'est pas si mal! Le courage me manque pour coudre la totalité de la housse.

D'autre petits projets naissent dans un coin de mon imagination, que créeront bientôt mes petites mains de fée.

Bisous ensoleillés les Connecté(e)s